festival java dans les bois, Bégard

Publié le par Laetitia Donval





























































Publié dans diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> vu le nombre restreint de Donval sur cette planète, il y a fort à parier que nous ayons des ancêtres communs... J'ai grandi dans le Nord Finistère, le Léon. (j'ai quand même récemment rencontré sur<br /> Internet mon double, un Israélien de mon âge du nom de Philippe Donval, à ma grande surprise...).<br /> J'aime la photo et je suis heureux que quelqu'un qui porte le même nom que moi ai autant de talent. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Morlaix au salon de la petite édition d'artiste mais j'espère<br /> voir un jour une expo, pourquoi pas ? (j'habite Rennes)<br /> <br /> Bien à vous<br /> P Donval<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup votre travail. Beaucoup d'humanité. Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Serions nous de la même famille?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laëtitia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />